Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 janvier 2020

C'est l'heure du goûter...

Résultat de recherche d'images pour "gif gateau surprise"

petits gâteaux roses

GÂTEAU ROSE

Ingrédients :

* 150 g de fraises Tagada

* 125 ml de lait

* 20g de beurre

* 150g de farine

* 1 cc de bicarbonate de soude

* 1 œuf

Dans une casserole faire fondre les Tagada dans le lait et le beurre en mélangeant bien.

Dans un saladier mélanger la farine et le bicarbonate. Ajouter l’œuf battu et le lait aux Tagada. Mélanger.

Verser dans des petits moules. (j'ai fait une douzaine de gâteaux)

Enfourner 15 min à 20 mn (suivant votre four) à 180°C. Surveiller la cuisson afin que l'extérieur ne brunisse pas.

Démouler une fois refroidi. (J'ai pris des moules en papier.)

IMG_20191228_170435

Si on les accompagne d'une tasse de thé, c'est très agréable quand l'hiver est là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
BNonsoir Josse. Merci pour cette recette qui doit plaire à tous. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Une recette régressive j'aime ! Je ne peux pas résister aux fraises Tagada ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Miammm!<br /> <br /> Bien tentant ces petits gâteaux!<br /> <br /> Il y a un goûter d'anniversaire en approche!!! <br /> <br /> Merci pour la recette!
Répondre
M
Ave les fraises Tagada, ce petit dessert doit être bien parfumé<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super avec un thé aromatisé à la violette, MIAM !!!<br /> <br /> MIAOU !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité