Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 janvier 2021

Promenade du dimanche

Nous avons profité du soleil, mais il faisait froid et un petit vent d'Est soufflait dans les endroits non abrités. Bien habillés, bonnets, écharpes et gants...et nous voilà en promenade le long de la Seine.

IMG_20210110_145634

IMG_20210110_145652

IMG_20210110_145710

IMG_20210110_145726

IMG_20210110_145741

GIF 01 Bonne Semaine Français Messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon coucou du soir bises ...
Répondre
É
Bonsoir Josse. Cette balade au bord de la Seine est bien sympa. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
balade sympa sur les bords de seine voilà qui nous fait voyager un peu <br /> <br /> amicalement nicole
Répondre
J
Dimanche et lundi une météo vraiment favorable à la balade , j'ai suivi aussi les berges mais pas de la Seine , de la Moselle et c'était bien agréable .<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une balade au fil de l'eau qui a du vous faire du bien le soleil redonne le moral et les sourires reviennent merci pour le partage. 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Mitou
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité