Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
31 janvier 2021

Comment s'occuper pendant un dimanche pluvieux...

Je n'avais pas encore testé les plaques à gaufrettes de mon nouveau gaufrier. 

Cela ne remplace pas une promenade...mais c'est bon pour le moral...moins bien quand vous montez sur la balance...

IMG_20210118_093752 (2)

1 bol de farine

1/2 de sucre

1 bol de crème

1 paquet de sucre vanillé

laissez reposer 1 heure.

IMG_20210117_164842 

Elles sont très friables mais excellentes.

IMG_20210118_085312 (3)

patissière

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Tes gaufres ont l'air très croustillantes : c'est comme cela que je les préfère. Bonne soirée
Répondre
M
ma mère nous en faisait on gardait la crème du lait (lait de la ferme tous les jours !)<br /> <br /> et elle faisait des petites gaufrettes rondes, je ne sais plus si elle ajoutait des oeufs, ...- je résidais à Sinceny (aisne) -<br /> <br /> mais c'était très bon , on faisait çà à mardi-gras et on distribuait aux enfants masqués !<br /> <br /> bonne journée à toi, ici temps humide, quelques gouttes et du vent !<br /> <br /> Bisous, MIAOU !!!
Répondre
T
Super, on devrait confiner les balances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bon je présume qu'il en reste plus? Bisous
Répondre
M
Bonjour Joss, miam, miam, cela m'a l'air bien bon, et c'est réconfortant vu le mauvais temps que nous avons, on brûleras les calories quand le printemps reviendra . Bisous bon lundi, bonne semaine MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité