Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
5 avril 2021

Quelques nouvelles...

Un nouvel atelier d'art floral a eu lieu samedi après-midi. Nous sommes restées à l'extérieur. Il faisait un peu frais et surtout du vent, mais c'était un plaisir de se retrouver, même masquées.

art floral - nid de paques

art floral nid de paques

 

Cette année j'ai fait mon agneau de Pâques.

agneau de Pâques

Comme pour Noël, nous n'étions que 3 à table

table de pâques

Je vous offre mes dernières jonquilles.

jonquilles

 

signature_8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme ça me manque, les cours, les copines........Jolie composition<br /> <br /> Sympa cet agneau, tu es douée<br /> <br /> Pour nous Pâques, idem à l'an dernier, tous seuls.....<br /> <br /> Passe une belle journée. Bisous
Répondre
E
Belle agneau " Lammele " la tradition en Alsace. est de réaliser un agneau en biscuit (génoise) ça me manque bonne soirée bisous
Répondre
J
Bravo pour toutes les créations qu'elles soient culinaires ou florales , c'est tres beau .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
R
très beau cet agneau ça devait être bon et la composition floral et juste woauhhhhh bravo bravo. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta composition florale<br /> <br /> Une fois de plus les cours sont annulés avec le confinement <br /> <br /> Il est mignon ton petit agneau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité