Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 juin 2021

Fleurs

À la ferme de l’Affichot, à Annay-sur-Serein, près de 15.000 pieds de pivoines, iris et lupins multicolores étaient à découvrir sur le petit hectare de plantations, au cœur des champs. Une explosion de couleurs.

DSC_7360

DSC_7373

DSC_7361

DSC_7362

DSC_7364

DSC_7383

DSC_7369

 

DSC_7394

DSC_7398

DSC_7404

DSC_7366

DSC_7405

 

DSC_7410

DSC_7371

DSC_7389

DSC_7376

Le terrain était boueux, il y avait plu le samedi matin, nous avions prévu les chaussures de rechange.

signature_8

J'ai mis de nouvelles cartes postales sur mon blog 

 http://voyagedecidela.canalblog.com

je vous invite à y aller vous y promener.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe plantation que ce champ de pivoines et de lupins . Il faudra que j'y pense à ces lupins pour le jardin, j'aime beaucoup. Les pivoines j'en ai un pied qui fleurit chaque année depuis des années. Il faudrait peut être que j'essaye d'en planter un autre d'une autre couleur.<br /> <br /> Merci pour ce festival fleuri et coloré <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est un très bel endroit. Magnifiques fleurs. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
É
Bonsoir Josse. Que de belles fleurs dans cette ferme ! Bonne soirée
Répondre
R
Autant de pivoine ça doit embaumer a des kms à la ronde! On peux aussi cueillir? Bisous douce semaine
Répondre
M
superbes fleurs, les iris aussi,j'aime beaucoup,<br /> <br /> je te souhaite une belle journée, MIAOU !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité