Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
23 janvier 2022

Cartes de Vœux reçues...

 

Merci ... HIVER/NOËL 2

2022-hélène B59Dollat Dominique

Kiffer OdileLaurence

mamminou (2)MH Fléchard

Savry Danie (2)Dominique Cajat

lonnimémé Yoyo (2)

mistigristortue (2)

 

96 idées de Barres de séparation | séparation, image fleur rose, bon pour  la saint valentin

 

Je ne suis guère présente, mais j'essaye d'aller voir le maximum de blogs auquels je suis abonnée. Je n'ai pas vu passer le mois de janvier...et pour la semaine qui vient, encore plusieurs rendez-vous...analyses, scanner.

barres s parateurs chat

Voici la carte que j'ai fait pour les 70 ans de Patrick (article précédent).

2022-02- 70 ans du chef

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Ta carte pour Patrick est très jolie et celles que tu as reçues le sont aussi. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies cartes. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
R
Tu as été bien gâtée et je trouve ta carte pour Patrick super jolie bravo. Bisous bonne semaine
Répondre
M
Je n'ai pas photographié ma carte pour Patrick, mais elle est bien arrivée<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Josse ! Tu as reçu de très belles cartes ! Et j'aime beaucoup celle que tu as fait pour Patrick .<br /> <br /> Prends soin de toi .<br /> <br /> Bises bonne journée !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité