Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
29 juin 2022

Bricolages

On bricole, on s'occupe et on papote...chaque jeudi, à l'atelier créatif.

20220623_162604

et samedi dernier, je suis allée à un cours d'art floral.

Nous avons fait une composition avec des fleurs séchées,

je n'aime pas trop les fleurs séchées,

mais vu la température de samedi les fleurs naturelles n'auraient pas tenu longtemps.

20220619_142038

Smiley-Flowers2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josse<br /> <br /> Super ces ateliers créatifs .<br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
J
Beau bricolage <br /> <br /> Les fleurs fraîches sont plus belles <br /> <br /> Les fleurs séchées étaient à la mode dans les années 70<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
Pas facile le cours d'Art floral l'été les fleurs fraiches ne résistent pas, ta composition fleurs séchées est très belle <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les fleurs séchées sont passées de mode je crois 😉 je ne suis pas fan du tout mais c'est toujours sympa de créer 😁<br /> <br /> Ma pause se poursuit avec un invité indésirable le Covid qui nous a fortement touché tous les deux 🤧😷<br /> <br /> Gros bisous et belles journées d'été <br /> <br /> Mitou
Répondre
M
C'est bien le bricolage. Oui, les fleurs naturelles ne tiennent pas une fois coupées. Bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité