Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 juillet 2022

Cartes anniversaires et régions...

Cartes anniversaires envoyées lors de différents échanges, durant les 6 premiers mois de l'année.

01- 2022 Claudine02-2022 Dominique Cajat

03-2022 Monique Vienne03-AMELIE

04-Nadia Martin06-Nathalie Fohr

02-Huguette-04-Odile

05-Nathalie F06-caillou

 

Et les cartes régions reçues,

01-claudie-03-Chantal St martin

03-Chantal St Martin-05- Claudine

et celles que j'ai envoyées

01-Claudie-03 Chantal-

05- Claudine03 -chantal

 

OIP (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> <br /> Superbes cartes d'anniversaire, <br /> <br /> Belle collection de cartes postales, <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'en ai reconnu certaines<br /> <br /> Bon weekend. Bisous
Répondre
M
très belles, je te souhaite une belle soirée, MIAOU !!!
Répondre
Waouh de très jolies cartes que tu as faites !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
De superbes créations pour les cartes anniversaires .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 984
De-ci,de-là
Publicité