Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
30 janvier 2023

Cartes anniversaires

courrier

 

MERCI pour vos cartes, vos messages, vos SMS...

Chantal St Martin De KeyserClaudine Champagne Rigot

Claudine-Champagne RigotDominique Cajat

Brigitte ForezDominique Dollat Troyes

Francine GardonHélène Leypold

Magali Delaunay (2)Magali Delaunay

Marie Pierre MouginMarie Pierre Mougin-Caillou

monique VienneNadia Martin

Nathalie FohrOdile Molina

SéverineVéronique Grassy - La Réunion

 

Véronique ParmentierVéronique Parmentier-coccinellemauve

Capture d’écran 2023-01-30 210217

 

 

Pour la fibre ... c'est raté...

" Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu être réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximun"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Josse ! Tu as reçu de magnifiques cartes pour ton anniversaire .<br /> <br /> Pour la fibre même chez moi après deux ans de travaux qui nous ont coupés la route et beaucoup d'argent public rien de rien .Bon courage !<br /> <br /> Bises bonne soirée !
Répondre
C
De très jolies cartes pour ton anniversaire, je suis contente d'y avoir contribué - je viens de m'inscrire à ton blog - bisous et bonne journée
Répondre
M
bonjour, alors bon anniversaire, très belles cartes,<br /> <br /> pour la fibre pas étonnant, j'espère que tu auras plus de chance la prochaine fois, il y a des équipes complètement nulles et incompétentes<br /> <br /> pas formées pour çà !<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!
Répondre
M
Que de belles preuves d'Amitié de la part de tes aminautes pour ton anniversaire<br /> <br /> Passe une agréable journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Joss de belles cartes pour ton anniversaire, cela va augmenter ta collection. Bisous bonne journée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité