Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
27 mars 2023

MARS

Un mois de mars très occupé.

Opérations de la cataracte oeil gauche le 08 et oeil droit le 22., pas de lunettes avant 1 mois, comme je vois mal de près et que l'opération ne corrige que la vue de loin...c'est galère..

105210

Analyses, prélèvements et scanner  pour d'autres problèmes de santé.

Les opérations et certains examens se passent à Dijon ...90 km de chez moi.

A part ça, tout va bien.

20230307_101717

Des lys pour la fête des grands mères

20230307_101934

des fleurs du jardin

20230320_165009

 

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Tes bouquets sont très beaux. C'est pénible de devoir faire autant de ms pour se faire soigner. Bonne soirée
Répondre
M
Pour tes yeux se sera bientot que du bonheur<br /> <br /> Pas évident de se faire soigner. J'espère que tes problèmes ne sont pas trop graves<br /> <br /> Bon courage. Gros bisous
Répondre
M
A notre âge les problèmes arrivent. La cataracte c'est fait par contre la cataracte secondaire c'est pour bientôt mais juste au laser. Je fais aussi Des kilomètres pour mes examens et pour ceux de Claude a certains moments on a l'impression de faire que ça 😉 compliqué et fatiguant.<br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Mitou
Répondre
M
Chez nous ils attendent un mois pour faire le deuxième œil. Puis encore un bon mois pour les lunettes si besoin.<br /> <br /> Je vois que chez toi c'est aussi pénible de se faire soigner. C'est problématique. Bon courage. Bonne soirée
Répondre
M
Bon courage pour l'opération et la suite<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité