Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
22 juillet 2013

Les cactus fleurissent

cactus 1Nous les avons sortis très tard,le printemps nous ayant oublié,mais ils rattrapent leur retard et les voilà enfin en fleurs

cactus 3La première fleur,elle est très odorante,mais ne dure qu'une douzaine d'heures.

cactus 2quelques petites fleurs pour celle-ci.

 

cactus 4encore une et des boutons près à ouvrir.

 

cactus 5 

cactus 6 leur odeur attirent les insectes.

          merci    de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour ma belle, je ne savais même pas que ça fleuri un cactus : Ce n'est pas vraiment ma plante préférée , alors !! Mais les tiens sont bien beaux , ce n'est pas difficile à entretenir ? Ici au milieux des orchidées ça risquerait d'être trop humide ! et puis l'hiver ça crains le gel non ? Bon je te pose plein de questions et après je précise pas de réponse sous, je vais pas bien moi ! dit tu sais qu'on arrives toujours sur ton ancien blog en passant par les réponses aux coms ? gros bisous ma belle, dianou
Répondre
É
Les fleurs de tes cactus sont très jolies. J'adore les plantes mais pas les cactus depuis que je mes suis planté leurs épines dans les doigts. Bonne soirée et bisous
Répondre
K
Incroyables ces cactus en fleurs !!! merci de nous faire partager ces jolis moments ! bonne soirée
Répondre
T
Je n'ai pas de cactus chez moi, pourtant j'ai beaucoup de plantes!<br /> <br /> Ma maman par contre en a plein, elle les adore, il faudrait que je les photographie pour vous les montrer!<br /> <br /> <br /> <br /> La canicule a l'air de s'installer... il a fait 25° la nuit dernière et malgré la fenêtre grande ouverte je n'ai pas dormi grand chose!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
de belles fleurs qui hélas ne durent pas longtemps-<br /> <br /> bon lundi- amitiés-
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité