Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
23 août 2013

MUSIQUE DU VENDREDI

Cette semaine : chanson de 1960 

Le concoursEurovision de la chanson 1960 fut la cinquième édition du concours. Il se déroula le mardi 29 mars 1960, àLondres, au Royaume-Uni. Il fut remporté par la France, avec la chanson Tom Pillibi, interprétée par Jacqueline Boyer.

 JACQUELINE BOYER -TOM PILLIBI 1960

 

                                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Josse un bon choix mais je découvre ...<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
T
J'avais oublié cette chanson... en 60 j'étais pas encore née!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'avais oublié cette chanson... en 60 j'étais pas encore née!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je me souviens de la chanson ; mais je ne savais pas qu'elle avait gagné. bises bonne jorunénée
Répondre
L
bonjour Josse !!<br /> <br /> je ne savais pas qu'elle avait gagné !! j'avais 4 ans !!<br /> <br /> de belles chansons à l'époque ! pas comme l'eurovision actuel !!<br /> <br /> bon vendredi !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité