Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
30 septembre 2013

Au fil des balades...

On prolonge l'été....

Au fil des balades calvaire à Sennevoy

 

Au fil des balades auge fleuri

Au fil des balades puits fleuri

Au fil des balades auge fleurie

Au fil des balades 1

au fil des balade 2

au fil des balades3

Voici que la saison décline,
L’ombre grandit, l’azur décroît,
Le vent fraîchit sur la colline,
L’oiseau frissonne, l’herbe a froid.

 

Août contre septembre lutte ;
L’océan n’a plus d’alcyon ;
Chaque jour perd une minute,
Chaque aurore pleure un rayon.

 

La mouche, comme prise au piège,
Est immobile à mon plafond ;
Et comme un blanc flocon de neige,
Petit à petit, l’été fond.

Victor Hugo

                                                                      Merci de votre visite glaïeuls

 

Les derniers glaïeuls du jardin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et là on n'a pas à se plaindre on a encore de belles journées
Répondre
Z
Superbes photos accompagnées d'un très beau poème de Victor Hugo.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog et mes divagations sur la lettre U. Il ne faut pas avoir peur. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
F
De très belles photos,<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
très joli ! bonne journée
Répondre
M
Bonsoir Josse !<br /> <br /> Un bel article bisous Mamé
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité