Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
9 février 2014

profitons d'un rayon de soleil....

 une vie de chattes....

un rayon de soleil bazar

je profite du soleil

un rayon de soleil bazar et la cheminée

 

et de la cheminée...

un rayon de soleil bazar devant la cheminée

J'approche,le feu s'éteint...

un rayon de soleil nénette

Moi,je préfère le lit.

un rayon de soleil nénette prend ses aises

j'y prends mes aises...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eT ILS ONT BIEN RAISON<br /> <br /> bises et caresse pour eux
Répondre
M
Si tu me cherche je suis à coté de ta cheminé je tiens compagnie à ta chatte ...<br /> <br /> Bisous bonne journée Mamé
Répondre
K
Une belle vie de chat ! bonne journée
Répondre
É
Voici deux chats qui sont "ben heureux". Les miens aiment aussi se coucher au pied de mon lit. Bisous et bon dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité