Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
19 février 2014

Si février...

"Si février ne févrière pas,tout mois de l'an peu ou prou le fera"

Dicton trouvé sur l'almanch bourguignon

 

Voilà deux photos du ciel de lundi 17 février 

 

ciel de lundi 10-02-

ciel du lundi 17-02

et maintenant celles d'aujourd'hui mercredi 19-02

ciel de mercredi

ciel de mercredi 19

La girouette coq a été fabriquée par mon Homme.Et en voici une autre représentant un âne qu'il a faîte pour ma soeur.

girouette âne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Josse<br /> <br /> Je n'avais pas reçu cette new !!! <br /> <br /> j'aime les girouettes et en plus quand elles sont fabriquées maison !! félicitations !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Mon coucou du jour Josse !<br /> <br /> Bises Mamé
Répondre
I
C'est vraiment bien faits ,vous êtes doués dans ta famille !<br /> <br /> bonne semaine Josse ,tis bos
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un week-end aussi agréable que moi.<br /> <br /> Il a fait beau aujourd'hui... 18° dehors, 23° dans la maison... <br /> <br /> C'était agréable mais quand même pas normal pour la saison!<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello Félicitations à ton homme pour ses créations. A Toulouse le temps est presque identique . On se lève avec le soleil et on ne sait jamais comment se terminera la journée<br /> <br /> Bises Bon dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité