Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
29 juin 2014

VEZELAY

vézelay3-on arrive à la basilique

 

Dimanche dernier,il faisait très chaud,nous sommes allés au vide-grenier à Vézelay, et nous avons profité de l'occasion pour revoir la basilique, nous n'y étions pas revenu depuis 45 ans.

vézelay4-la basilique

 

La basilique Sainte-Marie-Madeleine est une ancienne abbatiale française établie à Vézelay, dans le département de l'Yonne en Bourgogne

Elle est le point de départ de l'une des principales voie de pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle

vézelay6-entrée de la basilique

vézelay5-plaque de la basilique

 

vézelay7-à l'intérieur de la basilique

vézelay8-à l'intérieur de la basilique

vézelay9-dans la basilique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle, je l'ai vue en 2002<br /> <br /> j'en garde un bon souvenir <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
É
Je ne connaissais cette basilique que de nom et je la trouve très belle. Merci pour la découverte et bisous
Répondre
L
un bel édifice- de belles photos-<br /> <br /> je suis curieuse- tu as trouvé de belles choses au vide grenier ??<br /> <br /> bisous !
Répondre
K
Un beau monument ! bonne journée
Répondre
T
Bonjour Joss, comme toi, il y a bien longtemps que nous sommes allés à Vézelay, j'étais ravie de lire ton billet. Bisous et bonne soirée MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité