Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
9 juillet 2014

Voyage à PARIS

Les témoins de la mariée de Didier Van Cauwelaert

Grand jeu :

un mois, une photo ou une création personnelle ! 

7 - la fête nationale, la France

Ligne fleur

Un voyage dans la capitale

Ligne fleur

sous l'arc de triomphe 1992

Mon père au pied de l'Arc de Triomphe en 1992

Ligne fleur

la tour eiffel 1992

 

Ligne fleur

 

PARIS 1992

de dos, ma mère, mon père et sa soeur.

Ligne fleur

PARIS colonne 1992

ma mère, mon père et ma tante en 1992 à PARIS devant l'obélisque

Ligne fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de doute çà c'est Paris^^
Répondre
D
de beaux souvenirs, belles photos bien représentatives de Paris qui doit être absolument là pour la fête nat, bravo, Domie
Répondre
L
je pense que tu voulais dire l'obélisque-<br /> <br /> de belles photos souvenir !! à conserver précieusement-<br /> <br /> bises et bonne fin de semaine-
Répondre
M
coucou Josse<br /> <br /> Mon dernier voyage à Paris date de Mathusalem !!! lol<br /> <br /> un jour peut être nous y retournerons !!! <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
toujours veau, Paris . bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité