Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 septembre 2014

Quelques fleurs...butinées

petites bêtes10

petites bêtes11

petites bêtes1

petites bêtes2

petites bêtes5

petites bêtes6

petites bêtes7

petites bêtes8

petites bêtes9

 

 

Rouges, verts, bleus, jaunes, bistres, vermeils, 
Les mille insectes 
Bougent et butinent dans le soleil. 
Oh la merveille de leurs ailes qui brillent 
Et leur corps fin comme une aiguille 
Et leurs pattes et leurs antennes 
Et leur toilette quotidienne 
Sur un brin d'herbe ou de roseau !

 

 

fleurs-bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
É
De jolies photos de ces fleurs butinées. J'ai une préférence pour la fleur jaune pâle, peut-être un dalhia. Bisous
Répondre
K
Que de gourmands ! bonnej ournée
Répondre
F
de belles fleurs et cela doit vraiment être bon pour qu'il y a ait autant d'insectes
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Voila de biens jolies photos de fleurs butiner!<br /> <br /> Les insectes ont du se régaler!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bonnes cantines pour les insectes-<br /> <br /> ensuite ceinture -- elles se gavent !!<br /> <br /> bises ! bel aprem !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité