Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
9 novembre 2014

Chute du mur de BERLIN

Le 9 novembre 1989, les Berlinois firent tomber le mur et réunifièrent ainsi une ville divisée politiquement depuis 1945, et physiquement depuis 1961.

FI-2110418

La chute du mur constitua une événement majeur, s'en est suivie la réunification de l'Allemagne le 3 octobre 1990.

NL-2671060

 

(Ces 2 cartes postales viennent de mes échanges avec postcrossing)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ce fut un événement important pour l'Europe ! Bisous
Répondre
I
Un mur que j'ai vue dans les années 60<br /> <br /> Heureuse et comblée ,Berlin est une ville superbe, je veux y retourner, ma fille s'y rends souvent ,de belles expos, une ville jeune , très vivante dorénavant.<br /> <br /> J'ai toutes mes photos sur over,mais avec kiwi, impossible de les éditer/<br /> <br /> Bonne soirée ,tis bos Josse
Répondre
T
Bonsoir joss, un très grand évènement !!! comme moi, avec de la bonne volonté on pourrait éviter le pire: la guerre bisous MTH
Répondre
T
Un moment que personne ne peut oublier... je me souviens d'avoir tout suivi à la télé à ce moment là!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonsoir Josse<br /> <br /> un événement inoubliable <br /> <br /> il y en a si peu finalement<br /> <br /> merci d en avoir parlé<br /> <br /> boone soirée Josse
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité