Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 décembre 2015

CanalBlog en maintenance le 11 Décembre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service.
Du 10 décembre (vers 23 h, heure de Paris) au 11 décembre (jusqu'à environ 12 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles.
Afficher l'image d'origine
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok on ne s'inquiètera pas ! bonne journée
Répondre
M
Merci pour l'info<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon courage alors s'il y a du mieux au moins c'est bien, bonne journée, MIAOU !!!!
Répondre
M
tu as vu ça récemment ? je l'avais vu il y a quelques jours mais je crois bien que ça a été remis à plus tard... enfin...on verra bien demain !<br /> <br /> bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité