Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 février 2016

Souvenir....

Quand j'ai lu cette nouvelle, c'est un souvenir qui m'est revenu...

img358

vous connaissez peut-être cette cafetière ?

xcafetiere-italienne-conseils-5219

Ma belle-mère qui était née en Italie, nous a offert ce modèle lors de notre mariage en 1968.

 Modèle complètement inconnue pour moi,

je ne suis jamais arriver à m'en servir sans me brûler.

Heureusement qu'il y avait le café en poudre...

tasse de café

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ma mère en avait une dont j'ai hérité mais je ne l'ai jamais utilisée. Bisous
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Nous en avons eu une pour notre mariage. Mais, elle était si grande, bien pour 12 personnes que nous ne nous en sommes jamais servis. A la place, nous avons dû nous servir d'un pot en verre...
Répondre
K
j'aime le café mais pas au comme ce monsieur de la vidéo ! lol ! bonne journée
Répondre
L
ha je ne connais que de vue ! jamais utilisée-<br /> <br /> Monsieur Café mis en bière !!<br /> <br /> Bon aprem !
Répondre
T
J'en ai une au sous-sol<br /> <br /> Bons souvenirs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité