Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
18 avril 2016

DEFI CHEZ KHANEL

Défi chez Khanel

En 2016

Et si j'étais...

4) une ville

photo, création, texte libre...

tourner autour du thème proposé...

ville

Dans l'Yonne, au nord de l'Avallonnais, Noyers est implanté magnifiquement dans une boucle du Serein.

noyers13

Dès votre entrée dans la cité de Noyers-sur-Serein, le décor vous transportera dans les temps anciens.

noyers12

 Noyers a conservé ses portes fortifiées, ses pavés granit et pavés calcaire,

 

 

noyers11

ses petites ruelles et successions de placettes,

noyers14

noyers5

noyers8

noyers9

ses maisons à pans de bois du XIVème et du XVème siècles, très bien conservées.

noyers10

C'est l'un des plus beaux villages de France !

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les maisons à pan de bois. Quand je pense que nous ne sommes jamais allés en Alsace.
Répondre
É
C'est effectivement un très beau village qu'il doit être agréable de visiter...
Répondre
A
Très joli ce village; j'aime ce genre de visites.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
une appellation plus beau village de France justifiée !<br /> <br /> une belle visite Josse !!<br /> <br /> Bonne semaine- bises-
Répondre
M
magnifique en effet ce village !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes photos, MIAOU !!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité