Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
17 mai 2016

c'est mardi, on cuisine

ecb0972b0cc35b04165ccecc842bd36d

US-2938981

Peler, couper et râper les patates douces et les placer dans un grand bol,

Ajouter au mélange de la patate douce, des oeufs,

du lait , le sucre brun, la farine et les fruits secs.

Puis le beurre fondu, la muscade, le sel, la poudre de cannelle,

de vanille, le whisky, bien mélanger.

Verser le mélange dans un moule à gâteau beurré

Cuire dans un four préchauffé à 180 ° C pendant  1/2- 3/4 heures.

Bon Appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau design !!<br /> <br /> hum j'hésite- patate douce- alcool- sucre -<br /> <br /> Je me demande si j'aimerais-<br /> <br /> merci pour cette recette originale-
Répondre
P
j'ai oublié !!! j'aime ta nouvel déco de blog .<br /> <br /> A+
Répondre
P
Bonjour Josse !<br /> <br /> J'ai tout les ingrédients sauf la patate douce ! Je dois aller au super marché je regarderais car je suis toujours curieuse .<br /> <br /> Bonne journé e
Répondre
M
bisous en passant
Répondre
I
J adore la patate douce et j'en cuisine souvent je vais faire ta recette c'est certain ! De Martinique j'ai ramenée de la confiture maison de patate douce c'est extra .<br /> <br /> Merci Josse pour me donner m aider à avoir du courage . J'essaie .<br /> <br /> Douce nuit tibos
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité