Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
13 mars 2017

un voyage pour Khanel

Défi chez Khanel

 

3 - un voyage

AU-479790

Il y a 50 ans, nous étions prêts à nous exiler en Australie.

A l'époque,  l'Autralie avait besoin de migrants pour peupler ce grand pays et proposait l'aide à l'installation.

Nous avions fait tous les papiers, le  voyage par bateau devait durer 1 mois, l'anglais était enseigné durant la traversée.

Nous n'en avions pas parlé à nos familles.

Et puis, nous ne sommes pas partis. Ils nous arrivent encore quand nous regardons un documentaire sur ce pays, de nous demander...avons-nous fait le bon choix?

AU-303610-Cody Lemasters 2-42 Churchill Ave Dudley Pk 6210Australia

AU-358823

AU-524627

(les cartes postales sont dans ma collection)

Résultat de recherche d'images pour "gif bateau"

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'était un choix difficile : un pays d'avenir mais perte des relations avec famille et amis... Bisous
Répondre
P
Parfois il faut faire des choix . Ce n'est pas un pays qui m'attire .Merci de nous avoir fait partager ce moment de vie .<br /> <br /> Bises bonne fin de journée bises .<br /> <br /> françoise
Répondre
K
magnifique pays ! un beau rêve ! merci pour le défi ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité