Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 juillet 2018

Quelques fleurs...

 

IMG_20180621_115453

IMG_20180621_115516

IMG_20180627_172658

 

IMG_20180618_163346

Résultat de recherche d'images pour "gif fleurs"

vous pouvez me retrouver aussi ici

voyage deci-delà

Lors d'un vide-grenier, j'ai trouvé une boîte de vieilles cartes postales, environ 380 cartes. J'ai commencé le tri et récupéré les monuments du souvenir.

http://voyagedecidela.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que de belle fleurs sympa ta trouvaille bonne journée bisous
Répondre
L
Tu as de quoi t'éclater et faire de beaux échanges avec toutes ces cartes !!!<br /> <br /> Si tu trouves le département de Paris, je suis preneuse comme plusieurs parmi nous !!!<br /> <br /> Tes cactus sont très beaux !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
ces cactées sont superbes ! et les roses-trémières j'adore ! ici il fait trop chaud et trop sec pour elles !<br /> <br /> nous sommes en mode "ORAGES" depuis cette nuit !<br /> <br /> au moins les températures ont bien chuté , Bisous, MIAOU !!!!
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes fleurs..... Ah oui et bien quel butin j'ai hâte que tu nous les montres. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci pour ce partage Josse ,bien sur je viendrais voir cette nouvelle collection .<br /> <br /> Bisous agréable journée ...
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité