Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
3 février 2020

BOÎTE A LIVRES

Cette boîte à livres se trouve dans la galerie du supermarché que je fréquente régulièrement. J'y prends les livres qui m'intéressent et je les ramène ensuite ainsi que les revues que j'achète de temps en temps. Plus de piles de journaux qui attendent et que l'on ne (re)lit jamais.

boîte à livres

boite à livres-

 

383338a3e284419952a6e9bceb8636d0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici nous en avons une en plein air proche d'un commerce<br /> <br /> Beaucoup de fréquentation<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je connais il y en a une aussi près de chez moi, la bibliothèque refuse les dons, bonne lecture<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je connais il y en as une aussi a coté de chez moi <br /> <br /> pour les revues demandez aux médecins cabinets de kiné la ou il y as des salles d attentes ça peux intéresser aussi les écoles<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
M
Un espace lecture j'aime beaucoup l'idée .<br /> <br /> Bises bon lundi ...
Répondre
T
Bonjour Joss, c'est une très bonne idée, pour les livres je les donne à la bibliothèque mais tous les magazines je ne sais pas quoi en faire , ils vont à la benne à papier, c'est dommage. Bisous et bon après-midi MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité