Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
10 mars 2020

JE ME SOIGNE

je me soigne

Je viens de passer quelques temps à l'hôpital pour la grippe ( j'avais été vaccinée) et un pneumocoque. je suis rentrée à la maison. Ca va mieux mais ce n'est pas la grande forme.

Je voulais vous signaler que pendant mon séjour à l'hôpital, j'ai reçu plusieurs mails auquels j'ai répondu en disant que "hospitalisée, je ne pouvais l'aider...."

En voilà un exemple

jeanine Carmantrant

 

jeanine -Carmantrant

Voyant l'insistance de mes interlocuteurs,  j'ai fini par répondre

jeanine Carmantrant

Je n'ai plus eu de nouvelles.

Je voulais vous le signaler car bien-sûr c'est une arnaque et un vol de nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. J'ai aussi reçu ce genre de message de la part soi-disant d'une amie blogueuse, dont la boite mail a été piratée. Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Mon mari a reçu aussi ce genre de message , un phishing des plus classiques c'est pénible les gens qui profitent des autres pour pourrir leur boite mail car je doute vraiment d'une réponse positive . Mais il faut reconnaître qu'ils sont malins .<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne soirée Josse prends soin de toi ...
Répondre
M
Le principal est ta santé<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'avais reçu aussi, ne jamais répondre!<br /> <br /> Soigne-toi bien il y a des mauvais microbes cette année!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité