Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 juillet 2013

6éme étape en cartes postales

Aujourd'hui, ce ne sera que des cartes postales des Bouches du Rhône(13) et de l'Herault(34)  

Cassis- la baie

                                Cassis (13) la baie

Valras-Plage (34)

                                             Valras (34)     

Marseillan ville(34)

                             Marseillan Ville (34)

Vias en Langedoc(34)

                                    Vias (34) - le marché

 

               merci      de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Josse !<br /> <br /> Encore une belle étape et de belles cartes .Je m'inscris a ta news .<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
M
Bonjour ou plutôt bonsoir, que de jolies cartes postales, merci de nous les faire partager. Es-tu satisfaite, tu n'as pas trop de mal, moi j'aime bien ton nouveau blog, il est clair très lisible, bonne soirée bisous MTH
Répondre
L
jolie !! baie de Cassis !! sourire !!<br /> <br /> encore une belle étape en carte !!
Répondre
K
c'est une région que j'aime ! bonne soirée
Répondre
M
merci pour ces cartes ; bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 989
De-ci,de-là
Publicité