Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
25 juillet 2013

objet inanimé....

service à café

 

C'est de la vaisselle trouvée dans des éboulis.

C'est peut-être du grès ou de la céramique recouvert de vernis noir.

Au fond de la soupière on trouve l'inscription suivante

divers juillet 012

Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'origine de cette vaisselle,

c'est avec plaisir que j'étudierai toutes suggestions.

                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as la main heureuse,mais je ne peux te renseigner ,merci pour ces belles images dans cette série<br /> <br /> tis bos
Répondre
C
Je vais regarder car l'inscription me dit quelque chose, on ne sait jamais il y en a plus dans plusieurs têtes que dans 2<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Tu nous a choisi un bel objet par contre je n'ai pas d'info sur cette belle poterie .<br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
K
bel objet ! bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité