Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
26 juillet 2013

Nos minettes

Ma petite fille étant allergique de plus en plus aux poils de chat,nous avons ramené la chatte de 13 ans de notre fille à la maison.Une chatte qui a toujours véçu en appartement et qui est au régime depuis sont plus jeune âge à cause de problème urinaire.Elle est aux croquettes de régime.Attention à ne pas laisser de nourriture à sa portée,

Bazar à chatillon

Nous voilà avec deux minettes à la maison. 

bazar

Et notre nénétte l'a acceptée comme chaque fois qu'elle venait à la maison avec les enfants.Pas de rivalité entre elles.

bazar et daisy

 merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super qu'elles s'entendent bien .<br /> <br /> Habituée en appartement ,ça va la changer ,mais peut-être qu'elle aura peur de sortir et restera à l'intérieur.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Câlins aux 2 minettes
Répondre
K
enchanté de les voir ! bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Joss, elles sont superbes toutes les deux, vas-tu laisser sortir la nouvelle arrivée? bonne soirée bisous MTH
Répondre
L
super si elles s'entendent bien- quelquefois c'est galère !!<br /> <br /> un bon nouveau foyer !!<br /> <br /> bon week-end-
Répondre
A
bonjour quel bel leçon de tolérence bonne fin d ejournée<br /> <br /> alixe
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité