Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
29 juillet 2013

le vent a encore soufflé...

Samedi soir,nous avons eu un orage qui a encore fait des dégats dans le Chatillonnais.

Encore des tuiles envolées ,des arbres déracinés.....

tempéte du 27 juillet 2013 arbre déraciné

Vous ne verrez plus cette image là,photo que j'ai prise le 30 juin vers l'église St Vorles

tempéte du 27 juillet 2013arbres avant

Deux des trois arbres qui sont sur cette photo ont été déracinés lors de l'orage de samedi soir

tempète du 27 juillet 2013

Pourquoi celui du milieu a-t-il résisté?????

tempéte du 27 juillet 2013

Beaucoup de dégats aussi promenade de la Douix

tempéte du 27 juillet 2013 branches

tempéte du 27 juillet 2013 branchages

tempète du 27 juillet

J'ai pris ses photos dimanche après-midi,lors de notre promenade,j'ai été surprise car chez nous,même pas une feuille arrachée malgré le vent.Mais quand on voit ce qu'il y aurait pu se passer,on angoisse chaque fois qu'il fait de l'orage.

Des propriétaires des villages déjà touchés par la tournade,ont eu de nouveaux dégats. et d'autres ont été sinistrés à leur tour.

                         

Merci de votre visite glaîeuls

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca fait peur, mais s'il avait fait :moins chaud, il y aurait eu moins de dégâts.<br /> <br /> Merci pour ta carte et les timbres c'est gentil à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Josse !<br /> <br /> De bien gros dégâts cela fait peur !<br /> <br /> Gros bisous Mamé
Répondre
D
bonjour, il y a eu vraiment beaucoup de dégats de partout, et chez toi ? ton lieux de vie ? j'espère que pas d'arbres sur la maison, ni eau dans l'appartement ! bisous, dianou ha excuse je viens de voir la réponse pour khanel , enfin je crois, vu qu'avec mes yeux les lignes se confondent, bisous dianou
Répondre
K
aucun dégat chez moi ! bonne journée
Répondre
É
Bonsoir Josse. L'orage a été très violent en Gironde aussi.: clocher arraché, arbres tombés et inondations. Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité