Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
28 juillet 2013

Si on faisait le tour du monde..

 

Cette carte postale à été envoyée à mon arrière grand-père en novembre 1909

globe trotters

photos 337

LE TOUR DU MONDE

Zanardi Attilius et Vianello Eugène,les deux rois de la butaille,les deux rois de la rue mondiale,qui voyagent dans une butaille fabriquée par eux-même accompliront le tour du monde.

Ils sont partis de Venise le 20 juin 1909 avec la forte intention d'accomplir le tour du monde en 12 ans.

                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut<br /> <br /> <br /> <br /> oui c'est une très bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
C
c'st merveilleux et très courageux de leur part surtout qu'a cette époque il n'y avait pas le confort qu nous avons
Répondre
C
bonsoir ,jolie carte postale ,l'envie de voyager fait parti de tous les âges ,bonne fin de soirée ,bisous calinette
Répondre
M
bonjour joss, j'aime beaucoup les vieilles cartes postales, ce sont de vrais trésors de "mémoire" bonne journée bisous MTH
Répondre
K
amusante cette carte ! bonne journée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité