Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
7 août 2013

Arc-en-ciel

Voilà mon ciel aujourd'hui à 20h15 après une averse....

arc en ciel 001

Photo prise devant la maison et voici celle prise derrière...

arc en ciel 002

Selon une tradition européenne, il y aurait, au bout de l'arc-en-ciel, un chaudron d'or.

Une tradition allemande du Moyen-Age assure qu'il n'y aurait aucun arc-en-ciel pendant les 40 années avant la fin du monde. 

Les Irlandais croient,qu'un arc-en-ciel visible un samedi annonce une semaine orageuse.

 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est beau un arc en ciel, si j'en crois ce que tu écris, on a encore quelques années avant la fin du monde lol!!! bisous et bon après-midi MTH
Répondre
K
fin du monde ou pas, j'adore ! bonnej ournée
Répondre
M
coucou Josse<br /> <br /> Je suis montée dessus hier soir je l'ai suivi mais je n'ai pas trouvé le chaudron !!! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
encore moi, excuse moi, tu veut quoi comme cuisine ? bisous
Répondre
D
bonjour ma belle, il s'en dit des choses autour des arc en ciel , pour moi, signe de l'alliance entre Dieu et les hommes qui a dit plus de déluge , mais les hommes attribuent aussi à Dieu des propos qu'il n'à peut être pas dit, ou alors il ne faut pas lire littéralement compliqué tout ça ! il y a aussi les gnomes à chaque bout qui cachent leur marmite d'or , hihihi gros bisous, et merci d'être passée chez moi , dianou
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité