Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
8 août 2013

vu à un vide-greniers

véhicules anciennes 1

100_5704

100_5705

vehicules anciens 3

véhicules anciennes 2

vehicules anciens 5

En 1966,c'est dans une auto de ce modèle que le frère d'une copine nous a emmené passer notre BEPC, à AUXERRE..

vehicules anciens

Une dauphine,le modèle de voiture que possédait mon futur mari quand je l'ai rencontré.

véhicules anciennes 6

La voiture qui me faisait rêver dans ma jeunesse...

100_5715

Exposition d'un peintre amateur.

                   merci  de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joss, nous avons eu une dauphine, ce fut notre deuxième voiture achetée à notre beau-frère, avant nous avions la 4 chevaux de mes parents, après nous fûmes longtemps "citroën" maintenant nous sommes "allemands" je sais c'est pas bien!!! il était très beau ce vide grenier. Bisous MTH
Répondre
T
J'aime les voitures anciennes même si je suis trop jeune pour avoir connu ces modèles.<br /> <br /> Une dauphine, quelque'un de mon village est en train d'en restaurer une, je lui demanderai si je peux la photographier pour vous la montrer.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
je me souviens de la dauphine . bises bonne journée
Répondre
L
de bons souvenirs en voyant ces voitures anciennes !! c'est la grande mode de les<br /> <br /> remettre sur la route !<br /> <br /> j'aime les bonhommes on croirait des vrais !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité