Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
4 septembre 2013

L'ABECEDAIRE DES NULS le Q

 

Qu'écrire avec le Q,

Bonne question que je me pose,je ne me sens pas qualifiée quand on me demande cet exercice.Peut-être de mauvais souvenirs quand on m'envoyait au tableau et que je me sentais comme une quiche.

quand je me querellais pour quelques bonbons avec Quillian et Quincy,

J'ai passé la quarantaine depuis longtemps et quiconque me dirait que j'ai queuté cet exercice aurait sûrement raison.

Quelle ironie.....je vais cuire mes quetsches dans le quart- d'heure,pour oublier cet ecrit parti en quenouille.

Et pour dissiper tout quiproquo,je vous quitte en vous souhaitant un petit bonheur quotidien.

      merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et merci pour ton passage, ton message...Je me suis promenée ici...il n'y a pas que le Q à visiter sur ce blog alors j'en ai profité pour flâner...c'est plaisant, vraiment...à très bientôt pour d'autres découvertes
Répondre
E
Coucou Josse,<br /> <br /> Très sympa ta lettre Q, tu as fait un beau texte très bien tourné, bravo à toi et merci pour ton passage sur mon Q hi hi hi !! Bon week-end et à bientôt pour la suite. :)<br /> <br /> PS : je file sur l'annuaire te déposer mes étoiles :)
Répondre
G
Ahhh je découvre ton blog avec cette belle lettre Q chez DominiQue :)<br /> <br /> C'est un défi réussi :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
vraiment très sympa , ton article , bonne soirée<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
D
Josse pour ta prochaine participation je te conseille d'ajouter ton logo "votez pour mon blog" afin que tes visiteurs puissent le faire!!! Si tu ne sais pas comment faire demande moi, par contre si tu es une pro tu trouveras ton code en allant dans le menu horizontal de l'annuaire, sur "mon profil" tu n'auras qu'à faire un copier-coller pour l'amener ici sur ton blog ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité