Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 septembre 2013

jeu de lettres du dimanche

Placées dans le désordre elles forment un mot à trouver (facultatif)

Avec les lettres proposées former au moins 5 mots (de 5 lettres le moins)

D O P E E S C O K A I L

Pour le 15 septembre

  les utiliser dans un petit texte se rapportant à une situation amoureuse (sentiments): première rencontre, retrouvailles, fiançailles, etc, etc...

KALEIDOSCOPE

Désolée,mais je n'ai pas été inspirée.

M'offrir une opale,quelle idée déplacée.Je trouve cet amoureux bien placide, et trop policé,je n'aime pas son alopécie.j'ai pris mon vélo et mis mes cale-pieds,pédalé...J'ai mangé une escalope spéciale,j'ai picolé pour l'oublier avant que la famille se soit coalisée contre moi.

              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas tjs évident de répondre à un défi
Répondre
M
Je signalerais que (hi hi hi)<br /> <br /> Je note que la semaine dernière tu as clopé avec ta copine et que cette semaine tu picole !!!!<br /> <br /> Tu file un mauvais coton ?! Je rigole bien sur .<br /> <br /> Moi j'aime bien ce texte na !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
F
Pas mal du tout, j'ai été fainéante, j'ai pensé au texte mais je ne l'ai pas écrit... Une chose entranant une autre, je ne suis pas revenue dessus!<br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> Melo (meloandco.ekklablog.com)
Répondre
T
Même si tu manquais d'inspiration tu as participé et c'est très bien.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
C
Pas grave tu as trouvé des mots et participé. On ne peut être égal chaque dimanche. Je te remercie pour ta participation.<br /> <br /> Bon dimanche Tu vas chasser? (lol)
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité