Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 septembre 2013

La récolte n'attend pas....

100_7125Désolée d'être peu présente sur le net ,mais les quesches n'attentent pas,elles ont souffert des récentes averses et il faut faire des confitures et des bocaux...

100_7127

100_7126Les mirabelles s'âbiment aussi très vite,Demain on continue de dénoyauter.

Et déjà mis au congélateur 2 litres de sauce tomates en gobelets TW et à la cave 6 bocaux de tomates et il y en a encore beaucoup de vertes.

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que de travail mais au moins on sait ce qu'on mange
Répondre
É
Bonsoir Josse. Tu as bien travaillé. Bravo et bisous
Répondre
M
Bonsoir Josse !<br /> <br /> Bonne récolte et bonne soirée .<br /> <br /> Moi je suis champignons en ce moment .<br /> <br /> Bises bonne soirée Mamé
Répondre
M
Bon courage pour tout ce travail.<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Eh bien oui, je sais ce que c'est les confitures... j'en fais aussi mais cette année pas de mirabelles ni prunes... peu de fruit en fait!<br /> <br /> J'ai du coulis de tomates à faire cet après-midi, je vais être bien occupée moi aussi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité