Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
18 septembre 2013

Une Salade de SSSSSSS

              

cette semaine ce sera le 

 

 

Bon Soir

Sincèrement ce samedi je pensais sortir avec la svelte sandrine spécialement habillée de soierie,rêvant à la Sicile je lui aurais confier un secret,nous aurions sabré le champagne en regardant scintiller un satellite.

Mais j'ai un scrupule,saleté de temps de septembre,il tombe des seaux d'eau et le vent souffle et secoue les saules.Je crois que je vais rester seul,souper d'une salade assis sur mon séant,puis sommeiller avec ma chatte siamoise ce serait plus sérieux.

Je sais je suis sinistre mais ce serait stupide de soigner une sinusite et d'être obligé de siroter un grog avec du sucre pour me stimuler,je veux rester sobre en attendant le soleil,pour solliciter un autre rendez-vous et ne pas sombrer dans une solitude surtout difficile à surmonter.

Après vous avoir écrit quelques sottises qui vous feront peut-être sourire,comme vous m'êtes sympathique,je vous souhaite sincèrement une bonne soirée.

                    

           

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi je dis que c'est un délice de Sourire avec toi!!! Merci beaucoup pour ce doux partage!!!<br /> <br /> Alors voilà, je viens aujourd'hui pour te demander de passer à une nouvelle étape dans la façon de publier ta ou tes participations aux prochains jeux de l'alphabet.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a peu de temps j'ai crée une communauté des Nuls dont le principe est de rassembler toutes les participations en un seul endroit, afin que je ne perde plus de temps à chercher partout vos liens. Comment faire je t'explique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te demande de te rendre à l'adresse suivante : http://lacommunautedesnuls.apln-blog.fr/ de passer directement dans l'encart de la colonne de gauche "s'enregistrer" dans la page qui s'ouvre à toi, tu donneras ton adresse e-mail ainsi que ton identifiant, à mon tour je validerai ta demande.<br /> <br /> http://lacommunautedesnuls.apln-blog.fr/files/2013/09/Capt__H223344_001.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> A partir du moment où tu es inscrite, tu pourras publier sur ma communauté en passant dans l'encart toujours dans la colonne de gauche "créer un nouvel article"<br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/capt__h141130_001.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Dans la page qui s'ouvre à toi tu écriras les trois premières phrases de ton article suivi de "continuer la lecture" que tu mettras en lien avec l'article que tu auras publié sur ton blog , de ce fait ton article sera visible dans ma communauté par les autres participants et directement relié à ton blog ce qui les fera venir jusqu'à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai fait des captures d'écran afin de mieux comprendre ce que je te demande.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que tu ne trouveras pas ça trop compliqué et en cas de besoin surtout n'hésites pas à me poser des questions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Domi.
Répondre
I
Voilà une salade qui ne manque pas de caractères !<br /> <br /> bonne semaine Josse,je cherche si tu avais fait le caprice du mois?<br /> <br /> Tis bos bien assaisonnés de S
Répondre
L
Bonjour Joss<br /> <br /> <br /> <br /> Ravi de découvrir un S Succulent d'humour, tu manies la plume avec aisance et c'est pour notre plus grand plaisir. Un texte très atypique qui mérite récompense de cinq belles étoiles.<br /> <br /> Je te remercie d'être passée, ton commentaire et ton vote m'ont fait un grand plaisir et je suis d'autant plus heureux de découvrir ton univers fruité aux senteurs d'automne et de raisin.<br /> <br /> Bisous et bien amicalement<br /> <br /> Le Noctamplume
Répondre
C
on a eu la même idée de salade vu chacune d'une façon différente<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
G
Quel salade dis donc !! Les S sont nombreux mais les microbes aussi lol<br /> <br /> ton S me plait !! bises
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité