Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
29 septembre 2013

JEU DU DIMANCHE

CHRISTINE nous demande ce dimanche

avec

Un mot de 10 lettres totalement décomposé

à vous d'essayer de le "remonter"

S L Y P S T E O L E

 pour le 29 septembre

 Avec les lettres proposées faire au moins 5 mots de 5 lettres au moins

et utiliser vos mots dans un texte relatif à la montagne, à la neige, au froid

ou texte libre si vous préférez.

S L O P E S T Y L  E

On leurs a proposé de tourner des spots publicitaires.Leur style est leste et leurs poses osées. Elles ont optées pour des acrobaties malgré le tollé de leurs amies qui avaient peur des pelles qu'elles risquaient de prendre.Elles se sont postées et les voilà en selle pour la descente d'obtacles,ployées sur leurs snowboards,elles pratiquent leur sport préféré le slopestyle.Ce sont des gentilles pestes qui après l'exercice prendront leurs stylos pour signer des photos à leurs fans,et à la maison tricoteront quelques pelotes au chaud près du poêle.

                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faire des acrobaties ce n'est pas pour moi mais ton texte est joli
Répondre
C
Hello Alors là bravo! Les nouveaux mots du dictionnaire ne sont pas souvent employés.Tu as parfaitement réussi le saut de l'obstacle (lol) Merci pour taparticipation Bon dimanche à bientôt
Répondre
L
bravo tu as trouvé ce nouveau mot !!<br /> <br /> Christine est coquine avec ces nouveaux mots-<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
M
bien joué . bises bon dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité