Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 novembre 2013

Zuydcoote

Aujourd'hui ce sera le

 

J'aurais pu vous parler des zèbres, des zébus, des zibelines, des grizzlys que vous verriez au zoo de Zurich, mais comme j'ai un coup de fatigue, alzhaïmer me guette... peut-être devrais-je manger du riz...

c'est un nom d'une ville devenue célèbre grâce à un livre  et un film auquel j'ai pensé en premier, alors, zut... j'ai zieuté et voilà un suzerain du cinéma, non ce n'est pas tarzan ni zorro juste Belmondo dans un week-end à Zuydcoote.., où il partouzait avec des petzouilles sur la plage. en écoutant du Mozart.

Venaient-ils de Metz, St Nazaire, de Lozère ou de Corrèze, tous ses zigotos qui attendaient un laissez-passer?...

Zuyocottejpg

 

Hommage aux Zébulon, Zéphirin, Zoé, Zinédine, Zacharie. . . . 

J'arrête de zozoter et de gazouiller, je bazarde le 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ZOLI tout ça :) bravo pour ta participation, bon week end, bize
Répondre
A
ze ne vais parler qu'avec des zeu après cela...<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
Bravo pour un z pas du tout bazardé!
Répondre
C
Super tous ces Z, j'admire !!! Bonne soirée
Répondre
L
ho mon com a disparu laissant place à de la pub<br /> <br /> je disais zoli zoli !!<br /> <br /> bien trouvé, je n'aurais pas su avec ce film !!<br /> <br /> bravo Josse !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité