Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 novembre 2013

VENDREDI EN MUSIQUE

 Cette semaine tataflo nous demande une chanson en italien.

Vous retrouverez "l'univers de tataflo" sur son nouveau blog http://luniversdetataflo.eklablog.fr/

Jovanotti, de son vrai nom Lorenzo Cherubini (né le 27 septembre 1966 à RomeItalie) est un chanteur et compositeur italien, considéré comme l'un des pionniers du rap et du hip-hop italiens.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas^^<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
M
Bonjour Josse !<br /> <br /> Sympa cette découverte !J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises bonne fin de journée Mamé
Répondre
T
Merci de ta participation.<br /> <br /> Je ne connaissais pas, c'est une très belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br /> Baucoup de vent ce matin et il fait froid!!!!! La neige était prévue mais elle n'est pas encore arrivée jusqu'à nous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je découvre ,bises bonne journée
Répondre
M
Bonjour Joss, je ne connaissais pas, j'adore!!! un bel italien!! avec cette langue si musicale, bon choix bisous MTH
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité