Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
15 novembre 2013

CONCOURS DE NOEL

Je relaye et je participe au concours de Noël chez "le tunnel aux allumettes"

Elle nous demande

 

Pour ce concours de Noël :
S'inscrire par un commentaire sous cet article
Faire une carte de Noël personnelle
Me l'envoyer par courrier postal à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 décembre
(Je donnerai mon adresse à ceux et celles qui seront inscrits)
Relayer l'article sur votre blog
Le 17 décembre j'effectuerai un tirage au sort et trois personnes auront un petit cadeau
Respectez la date pour que je puisse vous envoyer le cadeau par courrier postal pour Noël.
Les autres recevrons une jolie carte en lot de consolation.

Vous pouvez mettre votre création sur votre blog

Bonne chance à tous
                                                                                          Voilà ma participation

 

Photo (202)
                                                                      la face avant
Photo (127)

                                    Les deux volets à l'intérieur

 

merci de votre visite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PS : petite précision : Farohzen = Melo (farohzen c'est sur canalblog) mais j'y viens plus rarement (http://farohzen.canalblog.com/) mon blog principal étant sur eklablog.
Répondre
F
Il me semblait bien t'avoir vu quelque part récemment... c'est là-bas!!!<br /> <br /> j'ai participé aussi à ce concours!
Répondre
D
Je viens de recevoir ta carte. belle création. Je l'ai mise dans mon article.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
j'ai participé mais je n'ai pas mis ma carte sur le blog !!! bonne soirée
Répondre
K
j'ai participé mais je n'ai pas mis ma carte sur le blog !!! bonne soirée
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité