Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
2 décembre 2013

TENUE VESTIMENTAIRE

Grand jeu : chez KHANEL http://khanel3.eklablog.com/concours-c21451667

Khanel écrit:

Pour le mois de décembre, je stoppe la création des cartes et marque-page et je vous propose un grand jeu !

Chaque jour, il faudra publier sur son blog, dans l'article du jour, une photo ! 

J'ai choisi un thème par jour, assez facile à réaliser ! 

Pour vous faciliter la tâche, je vous donne à l'avance la liste pour que vous puissiez réfléchir à la photo à réaliser !

La liste sera aussi à gauche du blog pour la consulter à tout moment ! Et si vous voulez, je peux vous l'envoyer par mail ! 

Aujourd'hui 02 décembre "tenue vestimentaire"

les pauvres doivent s'habiller pour ne pas avoir froid 

tandis que les riches doivent s'habiller pour être élégants.
Saphia Azzeddine

tenue vestimentaire4

Photo de mariage de mes grands-parents maternels en 1923

 

tenue vestimentaire0

C'est bien moi vers  1952/53

Photo (82)

 

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belles tenues d'époque - ce sont de beaux souvenirs - bonne journée
Répondre
M
Coucou Joss, quelle belle petite fille tu étais, j'aime bien ces photos des temps anciens , enfin pas i ancien que ça, nous ne sommes pas des dynozaures surtout toi. Bisous MTH
Répondre
M
Un joli billet une belle participation !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
K
bravo, bel article ! J'ai reçu ton gentil colis aujourd'hui ! merci beaucoup ! tu nous gates ! bisous ! bonne soirée
Répondre
C
je dirai qu'à cette époque nous étions chics nos mamans savaient nous faire belle...<br /> <br /> bonne soirée ! j'ai vu ton ombre et j'aime beaucoup la poésie...http://catiechris.over-blog.com/Je suis ici ...Aussi !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité