Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
8 décembre 2013

Une semaine pour ensoleiller le monde.

AGATHE du blog "le  jolibois d'agathe nous dit:

J'ai choisi cette carte qui peut trouver sa place sur beaucoup  de blogs,  j'y ai déposé la phrase magique . . .

Mode d'emploi Vous prenez la carte sur mon blog ou sur un blog-ami, vous la déposez sur votre blog, vous me donnez votre nom et le numéro de votre département . . . ou le nom de votre pays, ce jeu est ouvert à tous

Sur une carte on pourra suivre le parcours virtuel de la carte.. . .  

Merci à tous pour votre participation 

  AGATHE  ....

Merci Agathe de partager ce soleil de l'amitié

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est fait j'ai pris l'article chez Tataflo,je te souhaite une belle soirée,bises
Répondre
T
Superbe initiative que de faire circuler cette carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Joss, je vais le faire bisous MTH
Répondre
L
beau jeu d'amitié !!<br /> <br /> je vais participer -<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé !!
Répondre
M
j'ai vu .il faut que je le fasse bises . bon dimanche
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité