Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
12 décembre 2013

Objets inanimés

Pour ICIOULA

Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?...

marché de Noël 2013

Les décorations sur le marché de Noël d'un village

Marché de noel 2013 argenteuil1

sur le thème "Le Père Noël dans les îles"

Marché de noel 2013 argenteuil2

marché de Noël 2013-5

 

 

marché de Noël 2013-6

 

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Joss, original et très dépaysant, cela permet de rêver à un bord de plage, qau soleil alors qu'ici il fait froid mais surtout le verglas ce matin!!! bisous MTH
Répondre
L
c'est marrant en décembre cette déco des Iles -<br /> <br /> bon vendredi 13 plein de chance !!
Répondre
F
au moins ces décorations nous réchauffent et c'est original
Répondre
K
amusant !!! bonne journée
Répondre
M
c'est vrai que dans les îles noël est en été !<br /> <br /> bonne soirée, MIAOU !!!!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité