Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 janvier 2014

Courrier reçu...

Désolée d'être peu présente,un petite problème de santé et de nombreux examens à passer,le début d'année est un peu bousculé.

Je viens donc avec du retard vous montrer la carte étoilée de Mademoiselle May

 

Echange carte étoilée(recto)

Echange carte étoilée-reçu de Melle MAY

 

J'ai envoyé à Annick La Guyannaise pour cet échange

Echange d'étoiles-Annick le Guyannaise

J'espère qu'elle l'a reçue

Une carte de Dame Mauve

reçu de Dame Mauve(Violette)

Une  carte Mamazerty

reçu de Mamazerty

 

et une de Dianou lors de sa cure.

reçu de DIANOU(Claudiane)

Merci aussi à CLIO pour ses St Nicolas en spéculos  que j'ai oublié de prendre en photo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de belles cartes en espérant que tes problèmes de santé s'arrangent
Répondre
L
bonsoir Josse !<br /> <br /> oui les spéculos étaient bons-<br /> <br /> de jolies cartes- les miennes attendent des timbres- j'y vais demain matin en même temps que ma prise de sang du mois-<br /> <br /> bonne soirée- merci pour ta belle carte-
Répondre
K
ma pauvre Josse, j'espère que ce n'est pas grave ! moi aussi, j'ai pleins d'examens en ce moment ! bonne journée
Répondre
M
belles cartes . bises bonne journée
Répondre
T
C'est Tataflo qui t'a envoyé le comm précedent... il y a une erreur dans le lien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité