Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 février 2021

Cartes "Anniversaire"

 Ce sont des cartes pour mon anniversaire que j'ai reçu lors d'un échange chez AMELIE (cliquez pour voir son blog)

2020-12 Anne Catherine D2020-12 Christine C2020-12 CLAUDIE2020-12 Dominique D2020-12 Laëtitia S2020-12 Magali de Belgique

2020-12 Mélanie W2020-12 Monique V

2020-12 Sandrine D2020-12 Véronique (coccinelle mauve

Et d'autres cartes qui sont venues de France, d'Allemagne et du Canada 

2021-ERIKA2021 Annick K

img778img779

MERCI aussi à toutes celles qui m'ont envoyées

un message ou un mail. 

2021-02- roses

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonsoir Josse. Tu as reçu de jolis cartes pour ton anniversaire. Bonne soirée
Répondre
M
Ce sont de très jolies cartes.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Joss, bon anniversaire à toi, avec du retard, de très jolies cartes bisous MTH
Répondre
R
Et bien bon anniversaire même ce doit être bien en retard. Tu as été gâtée et elles sont toutes très jolies. Merci pour cette superbe vidéo. Bisous doux weekend
Répondre
M
Coucou Josse ! Un superbe échange , toutes ces cartes sont magnifiques et bon anniversaire en retard .Bisous bon Samedi !
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 985
De-ci,de-là
Publicité