Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
27 février 2014

OBJETS INANIMES

Pour ICIOULA

Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?... 

CANEVAS

Je range,je trie des affaires que j'avais ramené de chez mes parents quand nous avons déménagé la maison,et j'ai trouvé des canevas,ceux que l'on faisait à l'école primaire.

CANEVAS odette

Celui là est à ma mère

CANEVAS josselyne

Ceux -ci sont à moi.

Si parmi vous,quelqu'un sait comment les laver sans les abîmer,je serais heureuse de les nettoyer avant de les replacer. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai aussi avec des petites dentelles autour pour mettre sur les meubles et servir de dessous de lampes ou vases, alors je es met dans une bassine d'eau tiède avec très peu de savon et je les presse doucement, puis après, sou le robinet d'eau tiède pour les rincer, pour le faire redevenir nouveaux, je les re passais à l'envers, cela fait ressortir tous les points! j en'ai pas u ce que te proposais les topines mais c'est un truc de ma mémé<br /> <br /> bon wk à toi
Répondre
K
que de souvenirs pour toi ! bonne soirée
Répondre
T
De beaux souvenirs du passé.<br /> <br /> Je ne peux pas te conseiller pour le lavage, je ne fais ni broderie ni canevas.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
les miens sont dans un cahier depuis....beaucoup de temps mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les laver, la toiule va s'avachir et ce serait dommage;<br /> <br /> MIAOU !!!!
Répondre
L
ils sont superbes -<br /> <br /> lavage à sec ?? <br /> <br /> et encadrer !!<br /> <br /> big bisous !!
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 986
De-ci,de-là
Publicité