Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
6 mars 2014

OBJETS INANIMES

Pour ICIOULA

Objets inanimés, avez-vous donc une âme
Qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ?... 

vieillerie 1

vieillerie 2

vieillerie 3

vieillerie 4

vieillerie 5

Je suis entrain de trier et ranger des affaires récupérées chez mes parents.

Ma mère cousait et brodait nos vêtements,je me souviens d'une jupe bleue brodée de cerises sur l'ourlet pour ma soeur et moi,mon frère avait la barboteuse avec les cerises sur la bavette.Je devais avoir 6 ans et je m'en souviens.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C 'est toujours agréable de retrouver des trésors de notre enfance.<br /> <br /> Bisous et bon vendredi
Répondre
F
que j'aimerai posséder ces feuilles quelle valeur elles doivent avoir à tes yeux
Répondre
M
Oh un objet bien trouvé !<br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé
Répondre
K
Un objet avec une grande valeur ! bonne soirée ! jolie la déco du blog, j'aime la couleur
Répondre
T
Ca doit être un vrai trésor pour toi ce qui vient de ton enfance!!!!<br /> <br /> J'ai des souvenirs aussi de la façon dont on était habillés mes frères et moi... tous les 4 à peu près pareil et ma mère nous dricotait nos pulls, nos gilets, bonnets, gants écharpes et chaussettes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 988
De-ci,de-là
Publicité