Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De-ci,de-là
16 avril 2014

Bientôt Pâques...

Je viens vous montrer quelques bricolages pour décorer votre arbre de Pâques ou votre table.

D'abord des oeufs de cane,vidés et décorés de stickers.

deco paques2

 

deco paques3

 

 

Et des décos entièrement récup'

deco paques01

Des poules et lapin découpés dans les barquettes de polystyrène dans lesquelles sont vendues la viande ou le poisson.

 

déco paques

sans oublier un petit pompon pour la queue avec des restes de laine.

déco paques 1

Vous pouvez les peindre avec une peinture sans solvant.

Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, c'est dommage que je n'avais pas vu ça avant, j'aurai pu épater mes petits enfants qui auraient dit, "c'est toi qui a fait ça, mamie" ? Ils ne m'auraient plus jamais regardé de la même façon.
Répondre
A
bonjour Josse <br /> <br /> c'est super joli <br /> <br /> je t'avais perdue . . . avec le nouvel ob je ne reçois plus les nl <br /> <br /> je m'inscris <br /> <br /> gros bisous et bonnes fetes de Paques
Répondre
F
encore de bonnes idées
Répondre
M
Merci pour ces idées de déco de Pâques !<br /> <br /> Bisous Mamé
Répondre
M
Bien jolies toutes ces petites décos de Pâques<br /> <br /> Le petit lapin est adorable<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
De-ci,de-là
Publicité

une bougie

 J’ai écrit ton nom sur le sable,
Mais la vague l’a effacé.
J’ai gravé ton nom sur un arbre,
Mais l’écorce est tombée.
J’ai incrusté ton nom dans le marbre,
Mais la pierre a cassé.
J’ai enfoui ton nom dans mon cœur,
Et le temps l’a gardé.

Archives
Newsletter
43 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 987
De-ci,de-là
Publicité